Le Système Paprika, création "Track"

Du lundi 10 au vendredi 14 octobre 2022

Le Système Paprika est membre de la FAREST. Ils sont 8, artistes tout terrain, constructeurs intrépides, auteurs, compositeurs. Ils viennent pendant une semaine travailler leur spectacle TRACK. TRACK est leur troisième spectacle. TRACK est un spectacle de rue intrépide et illuminé. Il explore nos peurs, de la plus petite frousse à nos grandes phobies partagées. C'est du théâtre visuel, physique et polyglotte, du cirque, de la musique live et de la machinerie. Rien que ça.

La compagnie, créée en 2007 est maintenant en résidence permanente au Parc de Wesserling (grand Est) depuis 2012. La compagnie y occupe un bel espace couteau suisse : un atelier de construction et lieu de création tout-terrain.

 

Track, création collective dirigée par Sigrid Carré Lecoindre et Léna Viricel. Avec Agathe de Courcy, Tom Delalandre, Carole Deltenre, Tom Duchamp, Bapstiste Pageot, Olivier Mettais Cartier., Raphael Siefert et Shinya Yamamoto pour la technique.

 

Liens : www.systemepaprika.com et https://www.facebook.com/profile.php?id=100063698886366

 

©Marc Linnhoff

 

En résidence devant le Studio des 3 Oranges (photos prises par la compagnie)


"Tout d'abord 40 000 merci pour l'accueil aux petits oignons de l'équipe, on a pu profiter à fond de cette bulle pour maturer le projet et explorer nos bouffons, c'était très très plaisant !

Des résidences comme ça c'est le luxe!"